La Guilde Noire, Alliance des Mortels.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde Noire, Alliance des Mortels.
La Guilde Noire, Alliance des Mortels.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Elfes en Faërie !

2 participants

Aller en bas

Les Elfes en Faërie ! Empty Les Elfes en Faërie !

Message  Pixie Lun 31 Aoû - 15:58

C'est vrai, je m'invente une vie...
Et je l'écris !!
Vous pourrez tous la lire dès que je la ferai paraitre !
Ce ne serait pas magnifique si vous pouviez allez en Faërie en claquant des doigts ??
N'aimeriez vous pas danser avec les Faunes et les Elfes, Voler sur le dos de Pegaze, Lancer des Sorts ou prédire l'avenir ?
Avouez, vous en avez déjà rêvé au moins une fois !!
Qu'en pensez-vous ?

Bon, c'est vrai, avant, les Habitants de la Faërie s'amusaient de cela, mais la Guilde du Mal est arrivée et a décidé de s'attaquer au plus gros morceau de la Faërie : la Faërie même !! Donc aujourd'hui, ils croisent le fer et les ruisseau ne sont que sang...
Esperons que les Faëriens gagneront cette guerre !!


Dernière édition par Petite Pixie le Mar 1 Sep - 15:44, édité 2 fois
Pixie
Pixie
Admin (Big Boss xD)

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Faërie

https://la-guilde-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes en Faërie ! Empty Re: Les Elfes en Faërie !

Message  Pixie Mar 1 Sep - 15:39

Les Elfes (c'est sûr) peuplent la Faërie. Mais peuplent-ils le Monde Réel ??
Certains les disent cachés dans les Forêts ou les Arbres. D'autres les savent invisibles tandis que d'autres croient qu'ils font oublier la Pensée à ceux qui les voient. Peut-être ceux-là sont-ils ceux qui croient encore à eux aujourd'hui. Ils y en a qui pensent que la nuit en rêvant, on peut pénétrer dans la Faërie par une porte située justement vers la Clairière des Rayons de Lune où vivent les Elfes Lunique. On dit qu'en ce moment même en Faërie, une Grande Guerre entre les Mondes Fait Rage. Les Elfes Lunique sont les premiers Combattent du coté Ouest. Les Orques, Certains Gobelins et de Nombreuses Sorcières (qui se font apellé la Guilde du Mal)veulent conquérir la Faërie. Après Hekao,Nsizia et Forn dans les habitants se sont rassemblés sur la Faërie. Pour le moment, les Grands Mages de l'Arbre Centenaire ont ordoné de préparer l'île de Survie que les Sirènes et les Tritons ont faits sortir de l'eau pour que les Faëriens s'y réfugient en cas de problême. Elle est protêgée par un Champs de Force de Puissance 9.
Je vous redonnerais des nouvelle + tard
Biizoux
Pixie
Pixie
Admin (Big Boss xD)

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Faërie

https://la-guilde-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes en Faërie ! Empty Re: Les Elfes en Faërie !

Message  Loute Mer 2 Sep - 12:45

Les elfes nous ont toujours fascinées que l'on soit petits ou grands ...On les imagines splendides, aillées ... Imaginez-vous, transportés dans un monde parallèle où d'étranges créatures sommeillent, où les paysages ne sont que prairies verdoyantes, forets mystiques, marais et chaumières, où les animaux sont plus magnifiques que jamais, où les Elfes, Centaures, licornes, pégases, Nymphes, Anges, sorcières et bien d'autres créatures se promènent en toute liberté, ou des Chees-Burgers énormes se balades et attendes qu'on viennes les manger gratuitement!!!
LE PA-RA-DIS!!! Very Happy
Loute
Loute
Lutin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Un Endroit Mistyque ou seul les plus fantastiques créatures ont accés.

Revenir en haut Aller en bas

Les Elfes en Faërie ! Empty Re: Les Elfes en Faërie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum